Vendredi 9 mars 2007

Publié le par Mazarine

Encore une fois, que m'arrive-t-il?

 Que de rencontres, que d'aventures? Ce n'est pas moi cette femme qui attirent les hommes, tout à coup. Comment ai-je pu, à certaines périodes de ma vie, croire que je devais me résoudre à avoir une vie rangée. Moi qui évitait même les voisins pour ne pas avoir à leur parler. Maintenant je vais vers les autres, et j'y prends beaucoup de plaisir. Je suis bien dans mon corps, un peu moins dans ma tête. Les évènements arrivent si vite! Il faut que je mette de l'ordre dans mes pensées:

Celui dont le regard a croisé le mien, plusieurs fois, à Marseille dans la rue. Un parfum d'aventure. Trop jeune, trop empêtré encore dans des idées véhiculées par la société et l'éducation qu'on a dû lui donner. Je ne suis pas prête à faire son apprentissage. Je l'ai déçu car je n'ai pas dû correspondre à ses fantasmes, ou je lui ai fait peur. Puis trop de complications pour se voir. Je vais supprimer son numéro de téléphone de mon annuaire.

Celui dont j'ai attiré les regards en boîte échangiste et que j'ai revu dans ces lieux. Il était très coincé par l'échangisme et  le trio que nous formions avec mon mari. Le courant passait mais là aussi trop compliqué pour se voir seuls, à deux. Je ne poursuis pas la relation. Suppression du numéro de téléphone également.

Y... de plus en plus loin dans ma tête. Notre liaison devient, je le sens, pour moi une véritable amitié. Surtout qu'il est loin, en vacances, rien ne nous relie depuis plus d'une semaine, il doit cultiver la bonne entente dans son couple. Tant mieux pour lui si son bonheur est là. Je pense à lui d'une autre façon, très légère, quelque chose de globale et de cotonneux, sans souffrance et sans frustration. Comment vais-je réagir au son de sa voix lundi? Je vais l'écouter. Suis je prête à ne plus éprouver le besoin de l'appeler ou de lui écrire? Suis-je prête à passer à autre chose?

Et puis il y a cette rencontre magique d'un soir, à la suite d'une annonce sur internet, de mon mari, recherchant un homme désirant vivre un trio. Moment de bonheur à trois, sans fausse note, sans jalousie, un instant de découverte mutuelle, quelques gestes tendres. Une sorte de fusion, d'entente rare et un peu irréelle autour d'une table ronde. Lui et moi, des points communs dans nos goûts. J'ai vu ses longs doigts si doux sur mes mains sans bagues (j'avais oublié). Mon mari aussi a remarqué et soupçonne leur adresse. Nous avons échangé des regards, des sourires: une connivence sans peur, naturelle et douce. On s'est embrassé pour se dire au revoir, un peu trop longuement, avec le désir que cela se prolonge. Mais trop tôt encore, il faut faire durer l'attente.

Il n'est pas resté insensible à la femme que je suis, les échanges téléphoniques en présence de mon mari l'ont prouvé. J'ai peur. Je sens que je provoque chez lui une grande attirance. J'ai peur de la souffrance, peur des frustrations que de telles situations peuvent engendrer... et j'en sais quelque chose!

Après beaucoup d'hésitation, je forme son numéro de téléphone. Il me rassure, tout doit être limpide dans le trio que nous formons. Mais moi, qui voulait  être insensible, il me trouble parce que tout ce que j'attendais d' Y il me l'apporte, comme ça, en une conversation téléphonique. Je perds pieds, je sens que je vais me laisser entraîner. J'éprouve à nouveau cette folie, ce besoin irrépressible de l'entendre à nouveau et de lui dire ce que je ressens car ça m'étouffe.

Mais non c'est trop récent, c'est trop incroyable!

Ce matin au bout du fil, en regardant les vignes derrière la vitre, une envie de lui a rampé dans mon ventre. Je le lui ai dit et l'émotion était dense à travers les ondes. Ce n'est pas ma faute, c'est la sienne avec sa voix si émouvante qui sait transmettre tellement d'émotion.

Je me laisse encore emporter, toujours aussi excessive comme dirait Y

Publié dans journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après qu'il m'a quitté, ainsi que nos 2 enfants, pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Hollande pour être avec une autre femme. je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. j'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que DR.WEALTHY pouvait aider à retrouver mon ex vite. Donc, je sentais que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement et les enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a causée à moi et aux enfants. Puis, à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu'avant, tout cela grâce à DR.WEALTHY. il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que DR.WEALTHY lanceur de sorts réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants en temps de détresse, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre ex retour ou votre mari est passé à une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact: lui chez WHATSAPP: +2348105150446<br /> COURRIEL: ADRESSE: wealthylovespell@gmail.com
Répondre
H
Je m'appelle Hidago Daniel. J'ai promis de raconter aux autres le merveilleux travail de celui qui m'a ramené mon ex petite amie. Il est DR.WEALTHY qui est un orthophoniste et a pu ramener mon ex. Mon ex m'a quitté le jour même où elle a rencontré son amie à ma place, dont, sans le savoir, je n'avais rien à voir avec elle. Elle est devenue furieuse à la vue même de son amie et j'étais confus si elle était initialement folle d'elle. Des jours en semaines et des semaines en mois, mon ex-petite amie ne m'a pas dit un mot en s'éloignant. Que devais-je faire? C'est ainsi que j'ai contacté DR.WEALTHY sur Internet qui, après quelques procédures et progrès, a ramené mon ex. Les mots ne suffisent pas à exprimer mes sentiments et ce que DR.WEALTHY a fait pour moi. Il a vraiment soulevé une lourde charge sur ma poitrine. À tous ceux qui sont là-bas, ne pensez pas que votre situation est trop primitive ou trop difficile et compliquée à comprendre. Contactez DR.WEALTHY et retrouvez la joie, contactez-le; wealthylovespell@gmail.com vous lui parlez également au +2348105150446
Répondre